Je pense que la tendance mandala n'a pas pu vous échapper. Que ce soit en art thérapie avec le coloriage (très tendance depuis quelques temps, mais qui n'a pas su m'emballer plus que ça au final) ou même les tatouages (je n'étais pas convaincue au départ, mais finalement je trouve ça canon !). Comme j'ai un nouveau téléphone, en attendant de recevoir mes coques, j'en ai acheté une transparente toute simple. Je me suis dis que je ne pouvais pas la laisser comme ça et j'ai eu envie de succomber moi aussi au mandala ! Faire sa coque de téléphone mandala est super simple, il n'y a pas besoin de beaucoup de matériel ni de savoir dessiner.
Matériel nécessaire :
- coque transparente adaptée à votre téléphone
- Posca
- modèle de mandala imprimé
Les étapes :
Une fois que vous avez choisi le modèle de votre mandala et que vous l'aurez imprimé (j'ai imprimé en format 9*13 car je savais que je ne voulais pas un mandala entier sur ma coque), placez votre coque sur le dessin. Dessinez le mandala au posca directement à l'intérieur de la coque.
Je vous conseille de réaliser les plus grosses formes du mandala en transparence puis de laisser sécher avant d'éventuellement repasser sur vos traits. Vous pourrez ajouter les motifs les plus petits par la suite, sans avoir forcément besoin d'utiliser le modèle sous votre coque.
J'ai modifié quelques motifs car trop fins et puis comme ça, ça me permet d'avoir un mandala personnalisé !
Vous pouvez éventuellement colorier votre mandala, en fonction de l'effet que vous recherchez. J'ai fait noir sur bleu ciel, mais j'imagine très bien un mandala blanc sur une coque noire, je suis sûre que le rendu serait parfait !
Laissez ensuite sécher votre dessin quelques minutes avant de mettre la coque sur votre mobile !
Merci pour ce partage. J'aime bien l'authenticité de cette coque de téléphone mandala. Mais en plus, on peut le personnaliser donc, c'est parfait.
RépondreSupprimerOui, la majorité des DIY que je propose sont à 100% personnalisables, c'est ce que j'aime le plus !
Supprimer