Il y a un mois, je relookais une paire de tennis New Look. Aujourd'hui, j'ai relooké une deuxième paire mais prise chez H&M cette fois-ci. Avec les soldes, elles ont des prix riquiquis, du coup j'ai failli prendre 12 paires pour me laisser aller sur la déco de chaussures mais le chéri a râlé qu'il n'y avait plus une seule place dans le rangement à chaussures.
Pas de Posca pour cette paire que je pensais broder à la base. Finalement, j'ai opté pour de la peinture pour tissus, ça m'amusait plus. Et j'ai poussé le vice jusqu'au derrière de la chaussure, pas seulement le devant. Mais j'ai laissé les lacets tranquilles cette fois !
Sinon, vous avez peut-être remarqué que je ne blogue pas beaucoup en ce moment... Je ne suis pas encore en panne d'inspiration mais la chaleur me terrasse et le boulot n'aide pas avec sa fatigue et ses horaires bizarres (je rentre parfois à 23h30 et c'est sport à gogo). Du coup, c'est pédale douce sur la création et le blog que j'ai échangé avec mon canapé et un grand verre bien frais. Mais dès qu'il fera un temps plus breton (si si, il s'est souvent invité en Gironde ces derniers mois), ça ira sûrement mieux pour le blog !
C'est drôlement chouette !
RépondreSupprimerMadame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr
Merci beaucoup =)
SupprimerJ'en étais sûre !
RépondreSupprimerMais, tu tiens ton P12 là !
n_n
C'est pas faux, mais je ferai autre chose !
SupprimerExcellent ce relooking, elles sont canons après !! :D
RépondreSupprimerMerci, je les préfère largement après qu'avant ! En plus, elles sont uniques :p
Supprimer