Suite à une idée d'article sur mon second blog et ma volonté de créer quelque chose pour l'illustrer moi-même, je me suis retrouvée à fabriquer des masques. J'aurai pu n'en faire qu'un, mais quand je suis lancée hein...
J'ai imprimé des masques de base, découpé et collé sur du carton. Redécoupé et recouvert de tissu noir. En me collant approximativement 16 doigts. Oui, je ne suis pas douée avec la colle en fait... Ensuite je me suis occupée du tulle et de la dentelle. Après c'était la décoration, les perles d'un côté, de la peinture 3D de l'autre. A l'arrière, j'ai recouvert de papier cartonné et enfin, j'ai fixé des pics à cheveux que je n'utilisais pas pour tenir les masques !
Bonus, un troisième masque (que je n'ai pas terminé puisqu'il manque le ruban pour attacher mais bon, pas grave), que vous pourrez réaliser facilement grâce à un tutoriel bien sympa trouvé chez Sprinkles in springs.
Je sais, j'ai une tête de psychopathe...
Oh bravo ! Ils sont tops ces masques :)
RépondreSupprimerAvec plains de détails, c'est super réussi Bisous ♥
Merci beaucoup ! Ça m'a pris énormément de temps en plus...
SupprimerComment ils sont trop classes tes masques ! :D
RépondreSupprimerHéhé merci !
SupprimerTrès jolis ! Et on puise l'inspiration au même endroit puisque je suis en train de faire le même (le dernier) ;-)
RépondreSupprimerLes grands esprits se rencontrent ! J'espère qu'on verra ton masque du coup !
Supprimerle dernier masque bleu, est magnifique!
RépondreSupprimer