Non non, ce n'est pas pour moi, parce que comme vous le savez, je ne suis plus étudiante ! Mais une jeune étudiante très proche de moi m'a demandé des marques pages pour ses énormes bouquins de BTS... Et la connaissant bien, j'ai aussi bricolé quelques trombones pour ses pages volantes.
Pour les trois marques pages, j'ai dessiné selon ce qui trainait sur mon bureau (et croyez-moi, il y règne un joyeux bordel), les oiseaux viennent d'une carte de bonne année que j'ai fait le mois dernier (et pas encore postée, bouh) et j'avais trouvé le modèle je ne sais plus où sur le net. Les coccinelles viennent des petites coxi en bois qui trainent un peu partout et le cochon d'une clé usb (oui, j'ai une clé usb en forme de cochon !).
Pour les trombones, soit j'ai réussi à bidouiller seule (l'étoile et un des cœurs), soit j'ai chiné un tuto il y a des mois de ça donc je sais plus où (le 2ème cœur), soit je me suis inspirée directement des trombones originaux qu'on peut voir en vente un peu partout (le chien, le lapin, le pingouin). D'ailleurs, vous pouvez admirez quelques jolies cartes reçues il y a peu. Mon cœur va au pingouin !
Ah j'aurais adoré avoir ce genre de marque page quand j'étais étudiante. Les trombones me plaisent bien aussi ;)
RépondreSupprimerAh ouais le pingouin est trop chou!
RépondreSupprimerEt vraiment bien tes marques pages aussi ^^
ahhh super sympa les trombonnes je suis curieuse de savoir quel est le matériau que tu as utilisé ! en tout cas super mignon
RépondreSupprimer@Marinette : Un peu d'imagination et c'est fait ;)
RépondreSupprimer@Pipou : Ouiii j'adore le pingouin <3
@Manon : C'est du fil d'aluminium !